Nespresso

Site d’accueil

Nespresso voulait un site web entièrement dédié à la gestion de son expérience d’accueil. Les nouveaux membres du personnel devaient se sentir bien informés, bien soutenus et, bien sûr, impressionnés par la clarté et la qualité de la plate-forme qui devait les aider à s’orienter et à faire leurs premiers pas dans l’entreprise.
Notre tâche consistait à établir une feuille de route et à fournir du texte, des photos, des vidéos et tout type de contenu pour remplir les pages du site Web des nouvelles carrières.

Le site d’accueil de Nespresso

Un moment particulièrement mémorable de l’ensemble du projet a été la séance de photos avec l’équipe de marketing. Ils avaient peu de temps, nous avions peu d’espace et la préproduction (c’est-à-dire le planning) avait été un peu juste étant donné le manque de disponibilité de tous. Ce qui avait de bonnes chances d’être une passe tendue et douloureuse s’est en fait avéré être une session d’improvisation très réussie au milieu de nombreux rires, qui a même conduit l’équipe à une nouvelle idée de marketing. Pendant ce temps, notre photographe grimpait sur tous les meubles et se glissait sous les tables pour obtenir les bons angles et les bonnes expressions.

Le reste de l’histoire a été, comme souvent dans la conception d’un site Web, une question d’utilisation du peigne fin pour s’assurer que tous les T étaient croisés et les I étaient pointillés. Dans l’ensemble, il s’agit d’un projet réussi, réalisé dans la bonne humeur avec une équipe formidable.

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