Campagne RH d’Amy Pope

Contenu multimédia pour la communication

Mandatée par la mission américaine auprès des Nations unies, l’agence SmartCuts Creative a créé tout le contenu multimédia utilisé dans la campagne d’Amy E. Pope pour devenir directrice de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Comme pour la campagne de Doreen Bogdan-Martin pour le poste principal à l’UIT, notre mission consistait à créer du graphisme percutant et à donner une image impactante à une campagne qui allait durer des mois et nécessiter des vidéos, des dépliants, des brochures, du contenu pour les réseaux sociaux, des cartes de visite, un CV et bien plus encore. Tout le contenu devait s’harmoniser et soutenir l’ensemble des actifs de marketing et de communication de la campagne. Le calendrier de la campagne d’Amy étant très serré, nous avons travaillé rapidement pour établir un concept solide et créé tout le matériel dont elle avait besoin pour lancer sa campagne.

La pierre angulaire du marketing était une vidéo qui comprenait une interview montée avec des images de coupes, des images stock et des images d’archive. Le résultat est une synthèse poignante de la vision d’Amy pour l’avenir de l’OIM et des défis à venir dans un monde, actuellement confronté à des niveaux critiques de déplacement humain. Le reste du matériel de relations publiques, de marketing et de communication a suivi le même chemin, en adoptant une direction visuelle forte.

La vidéo de campagne

image of US secretary of state, Antony Blinken, endorsing american candidate for IOM leadership on social media.

Voici la vidéo de campagne que nous avons produite pour la campagne de relations publiques d’Amy E. Pope. Le message sur les médias sociaux à gauche est celui du secrétaire d’État américain, qui soutenait la campagne de relations publiques d’Amy Pope. Antony Blinken a retweeté notre vidéo de campagne pour Amy. Vous pouvez consulter le message original ici.

Le marketing digital et imprimé

image of a man reading a brochure as part of pr campaign run by smartcuts creative
Front page of a PR campaign brochure created by SmartCuts for the US Mission to the UN in Geneva
Sample page from a PR campaign brochure produced by SmartCuts Creative for the US Mission to the UN in Geneva
A page taken from Amy Pope's PR campaign brochure designed by SmartCuts Creative in Geneva, Switzerland
Image of business cards created by SmartCuts Creative Agency in Lausanne and Geneva
Image of a CV created by SmartCuts Creative in Geneva for Amy Pope's PR campaign.

Le marketing sur les réseaux sociaux

Social media content produced by SmartCuts Creative agency in Geneva for the US Mission to the UN.
Cards made for social media by SmartCuts Creative in Geneva for Amy Pope's PR campaign.

Obtenez un devis gratuit maintenant

Nous prendrons contact avec vous dès que possible. Si vous avez un résumé, veuillez nous le transmettre. Dans le cas contraire, nous pouvons en rédiger un.

Demandez un devis !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nos newsletter sont trimestrielles. Nous privilégions la qualité à la quantité : des articles sur les tendances et les techniques actuelles en matière de communication créative !

Contactez-nous pour du marketing digital dès maintenant

× WhatsApp Chat