Campagne RP pour Amy Pope
Contenu multimédia pour la communication
Mandatée par la mission américaine auprès des Nations unies, Fullframe a produit tout le contenu multimédia utilisé dans la campagne d’Amy E. Pope pour devenir directrice de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).
Comme lors de la campagne de Doreen Bogdan-Martin pour le poste principal à l’UIT, notre mission consistait à créer des graphismes percutants et à donner une image de bon goût à une campagne qui allait durer des mois et nécessiter des vidéos, des dépliants, des brochures, des cartes de médias sociaux, des cartes de visite, un CV et bien plus encore. Tout le contenu devait s’harmoniser et soutenir l’ensemble des actifs de marketing et de communication de la campagne. Le calendrier de la campagne d’Amy étant très serré, nous avons travaillé rapidement pour établir un concept solide et produire tout le matériel dont elle avait besoin pour démarrer.
Le pivot du marketing de la campagne était une vidéo comprenant une interview complétée par des images de stock et d’archives. Le résultat est une synthèse vraiment poignante de la vision d’Amy pour l’avenir de l’OIM et des défis qui nous attendent dans un monde actuellement confronté à des niveaux critiques de déplacement humain. Le reste du matériel de relations publiques, de marketing et de communication a suivi le même chemin, en adoptant une direction visuelle forte.
La vidéo de campagne
Voici la vidéo de campagne que nous avons produite pour la campagne de relations publiques d’Amy E. Pope. Le message sur les médias sociaux à gauche est celui de la secrétaire d’État américaine qui soutient la campagne de relations publiques d’Amy E. Pope. Antony Blinken a ensuite retweeté la vidéo de campagne d’Amy. Vous pouvez consulter le message original ici.
Le marketing digital et imprimé
Démarquez-vous pour toutes les bonnes raisons
Rendez votre message mémorable. Nous vous aidons à communiquer de manière claire, créative et convaincante.
Le marketing pour les réseaux sociaux