L’Amoy Boutique Hôtel

Romancer le passé

L’Amoy Boutique Hotel est un magnifique hôtel de 39 chambres situé à Singapour, à seulement 400 mètres de la station MRT Chinatown. Le quartier et en particulier la rue Amoy ont été définis par le nombre impressionnant de personnes de Zhengzhou (Amoy) qui ont quitté la Chine pour s’installer à Singapour en passant par le port de la ville.

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Identité de marque Simplifire

Aider le monde à se mettre d’accord

Simplifire a pour but d’aider le monde à accepter ses contrats écrits plus rapidement, de manière plus transparente, plus sûre et plus confortable. Mais avant qu’une idée puisse occuper le devant de la scène, elle a besoin d’une identité visuelle qui la distingue de la concurrence. C’est pour cela que nous avons été mandatés.

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The Edge à l’hôtel Pan Pacific

Là où la nourriture devient du théâtre

Imaginez une expérience gastronomique combinant sept cuisines ouvertes et un tour culinaire de Singapour, de la région et du Pacifique ? Un lieu où les maîtres cuisiniers affinent leur talent, créant une délicieuse cuisine du monde entier dans une cuisine ouverte dynamique et ultramoderne.

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Image showing part of a smartphone app design as a sample of work done in visual identity, design and branding, by the SmartCuts Creative Agency studio in Lausanne and Geneva, Switzerland for the purposes of creative communication.

Vinpearl Luxury

Le luxe défini par le Vietnam

Vinpearl Luxury est la composante hôtelière haut de gamme du groupe Vinpearl, dont le siège est à Hanoi. Avec un portefeuille composé d’hôtels et de centres de villégiature à Da Nang, Nha Trang et Phu Quoc, le groupe peut se targuer de posséder certaines des propriétés de vacances les plus étonnantes et les plus haut de gamme du Vietnam.

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Q&R sur l’identité visuelle

Pourquoi une identité visuelle ?

Une identité visuelle permet à une société, une organisation, un produit unique ou une production de maintenir une cohérence dans toutes les expressions visuelles associées à cette marque. De nombreux éléments doivent être pris en compte lors de l’élaboration d’une identité visuelle et chacun d’entre eux constitue un élément de ce qui deviendra un guide stylistique de la marque. La base de votre identité visuelle et du guide stylistique de votre marque est votre marque. Une marque est définie par ses caractéristiques exploitables et sa démographie cible.

Si une société de jouets veut s’adresser aux enfants et être perçue comme amusante, énergique et sûre, son identité visuelle reflétera ces caractéristiques dans son logo, sa palette de couleurs, sa police et d’autres éléments d’identité visuelle. D’un autre côté, un vignoble vendant du vin et s’adressant aux adultes, qui souhaite être perçu comme sophistiqué, haut de gamme et luxueux, aura une identité visuelle qui reflète ces caractéristiques. Qu’il s’agisse d’un site web, d’une photo de profil, d’une vitrine de magasin ou de serviettes de table, une identité visuelle forte développée à partir de la mission centrale et des valeurs fondamentales d’une marque dira au monde ce qu’est cette marque et attirera ses principaux clients.

Pourquoi choisir SmartCuts ?

SmartCuts Creative sait comment raconter une histoire visuelle. Vous savez que lorsque vous nous confiez la tâche de développer l’identité visuelle de votre marque, vous êtes entre de bonnes mains. En s’appuyant sur ses années d’expérience dans la production vidéo, SmartCuts Creative s’est développé de manière organique pour offrir une gamme complète de services de vidéo, web, mobile et médias imprimés, créant ainsi un guichet unique. Notre croissance considérable reflète la valeur considérable dont jouissent nos clients en maintenant leur identité visuelle, sur tous les supports, en un seul endroit.

Les médias visuels peuvent être dévalués par des freelances inexpérimentés, des modèles génériques bon marché et des images gratuites. Il est bien sûr immédiatement démonstratif qu’une marque ait investi dans le développement d’une identité visuelle personnalisée de qualité professionnelle. SmartCuts Creative travaillera avec vous pour consolider le look de votre marque dans un guide de style de marque, auquel il sera facile de se référer, encore et encore, dans chaque nouvelle situation de marque. Nous sommes à votre service et disponibles pour un soutien continu pour tous les projets multimédias d’identité visuelle de votre marque.

Comment cela fonctionne-t-il ?

SmartCuts Creative veut apprendre à vous connaître, vous et votre marque, afin que les médias que nous produisons créent l’image que vous voulez projeter. En tant que collectif créatif, nous sommes rompus à l’art de la perception. Chaque élément de l’identité visuelle de votre marque contribue à l’impression globale et à l’interprétation de votre marque en général et, surtout, par votre clientèle clé. Pour commencer, un examen de l’histoire visuelle actuelle de votre marque. Qu’apportez-vous déjà à la table ? Partez-vous de zéro ? Et si non, quels éléments voulez-vous conserver et quels éléments sont à considérer ?

Ce sont les points de départ qui guideront notre processus de développement. Dans le cadre de ce processus, nous aimons prendre contact avec vous et vous demander votre avis entre les différentes étapes afin d’obtenir votre approbation et votre contribution. Il n’y a pas de surprises, y compris en ce qui concerne le calendrier et le budget, et nous ne prenons pas de raccourcis. Laissez SmartCuts Creative se charger de la création de l’identité visuelle de votre marque afin que le monde puisse découvrir tout le travail qui se cache derrière.

Démarquez-vous pour toutes les bonnes raisons

Rendez votre message mémorable. Nous vous aidons à communiquer de manière claire, créative et convaincante.

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