Say it Smart

Première pierre angulaire de nos stratégies de relations publiques, de marketing et de communication : clarté, concision et créativité. Notre équipe de RP hautement qualifiée vous aide à tirer parti de techniques de communication et de marketing stratégiques à fort impact pour faire passer votre message, résoudre vos plus grands défis et activer les opportunités de croissance.

Image showing three chess pieces with the words less is more in dramatic lighting to illustrate the concept design and creative communications strategy service offered by SmartCuts creative agency studio in Lausanne and Geneva, Switzerland.

CAMPAGNE RP – UIT

Deuxième pierre angulaire de nos stratégies de relations publiques, de marketing et de communication : faire une impression mémorable. Voici un exemple de campagne que nous avons menée pour la mission américaine auprès de l’ONU afin de soutenir la candidature de Doreen Bogdan-Martin au poste de direction de l’OIT. Parmi les éléments que nous avons planifiés et produits, citons une vidéo de promotion, une campagne sur les médias sociaux, une présentation Powerpoint, des banderoles, des brochures en plusieurs langues, un CV, etc.

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SORTIR DU LOT

Troisième pierre angulaire de nos stratégies de RP, de marketing et de communication : se démarquer pour toutes les bonnes raisons. Nous vous aidons à y parvenir en vous offrant les services suivants:

Image showing sparks flying in a welding shop to illustrate the PR, marketing and communications services offered by SmartCuts creative agency studio in Lausanne and Geneva, Switzerland for the purposes of creative communication.

CAMPAGNE RP – OIM

Comme pour la campagne réussie de Doreen Bogdan-Martin pour le poste de directeur de l’UIT, SmartCuts Creative a produit tout le contenu multimédia de la campagne de relations publiques d’Amy E. Pope pour le poste de directrice de la Commission internationale des migrations (OIM).

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Communication créative en production vidéo

Q&R sur la communication créative

Pourquoi la communication créative

Un concept n’est pas un message, mais plutôt le plan directeur qui sous-tend une solide campagne de RP, de marketing et de communication créative. Tout commence par un concept. Une stratégie décrit ensuite un plan des meilleurs médias, du meilleur moment et de la meilleure plateforme pour atteindre un groupe démographique spécifique et l’inciter à agir comme il le souhaite. Lorsqu’une stratégie de communication créative est mise en œuvre avec des variables déterminées, son efficacité peut être évaluée par la collecte de données. Le concept choisi a-t-il permis de transmettre votre message à votre public cible, dans un délai déterminé, et de l’inciter à donner suite à l’appel à l’action présenté ?

La réponse à cette question vous permettra de savoir si la stratégie mise en œuvre a réussi ou non à captiver et à motiver votre public cible. Les autres points d’évaluation d’une campagne de marketing et de communication créative sont le trafic sur le site web, les nouveaux abonnés et, finalement, les ventes. Les bons concepts de marketing et de communication créative ne confondent pas, ne diluent pas et n’obscurcissent pas un message. C’est pourquoi l’élaboration d’un concept et d’une stratégie aboutissant à une conception efficace peut passer inaperçue et être sous-estimée parce qu’elle semble si simple. Les meilleures campagnes de relations publiques, de marketing et de communication créative ont été élaborées par des concepteurs au sommet de leur art.

Pourquoi choisir SmartCuts pour votre communication créative ?

SmartCuts Creative sait comment présenter votre message à travers toute la gamme des médias, diffuser stratégiquement ces médias et mesurer leur succès par la collecte de données d’engagement de la population cible. Oui, c’est vrai, nous savons comment faire tout cela, et gagner à chaque fois. Le processus de RP, de marketing et de communication créative de SmartCuts Creative est conçu pour refléter vos valeurs fondamentales, établir une connexion personnelle avec votre public cible et positionner votre entreprise ou organisation dans l’esprit de vos clients comme étant meilleure que votre concurrence.

Des notes conceptuelles, des feuilles de route, des story-boards, des scripts, des mises en page et des échantillons sont fournis pour que vous puissiez apporter votre contribution avant la production finale. Smartcuts Creative optimisera et mettra en œuvre le même concept sur toutes les plates-formes médias numériques et traditionnelles afin de garantir que votre marketing et votre communication créative soient inégalés. Nous sommes en mesure de travailler efficacement et de produire des médias de qualité supérieure parce que notre équipe possède des connaissances techniques approfondies et suffisamment de prévoyance en matière de flux de travail pour éviter les erreurs qui font perdre du temps.

Le fait de pouvoir manier les outils techniques à un niveau expert ouvre des voies créatives auxquelles les producteurs inexpérimentés n’ont tout simplement pas accès. La conception et la réalisation de campagnes de RP, de marketing et de communication créative comptent parmi les tâches les plus passionnantes que nous accomplissons. Avec nous, vous êtes entre des mains compétentes et efficaces.

Comment cela fonctionne-t-il ?

SmartCuts Creative commence par analyser le positionnement de votre marque et le message actuel que vous souhaitez communiquer. Nous déterminons les meilleurs médias ainsi que les plateformes les plus efficaces pour communiquer votre message à votre public cible. Ensuite, le plaisir commence : recherche, brain storming, génération de concepts, révisions, affinages, ébauches, commentaires du client, etc.

SmartCuts Creative travaille également dans le cadre des paramètres pratiques que vous avez définis, y compris les budgets et les délais. Nous sommes véritablement à votre service. Nous travaillons en fonction de vos commentaires et nous sommes agiles et réactifs aux changements imprévus qui peuvent survenir en cours de route. Chaque projet et chaque client est unique. SmartCuts Creative fait partie de votre équipe et n’est pas un satellite indépendant. Nous attendons d’apprendre à vous connaître, vous et votre marque, pour vous fournir un service de RP, de marketing et de communication créative sur mesure et très efficace.

Démarquez-vous pour toutes les bonnes raisons

Rendez votre message mémorable. Nous vous aidons à communiquer de manière claire, créative et convaincante.

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